-
Article ouest france le jeudi 13 janvier 2011
Julie  s'installe comme esthéticienne à domicile - Cheix-en-Retz
 
 
    Dans le métier depuis 10 années, Julie , 28 ans, esthéticienne l'apprend d'abord en école au Mans, puis le pratique en salon, parfumerie, institut en région parisienne. Proximité de la mer et de la cité des Ducs, c'est un choix délibéré qu'elle prend pour venir s'installer à Cheix. La petite commune rurale lui sied à merveille et elle y vit pleinement sa vie familiale et sa vie professionnelle.
Elle se déplace ainsi de la région nantaise au Pays de Retz et exerce sa profession, mais à domicile. Personnes handicapées, malades, mères de famille, envie de rester chez soi, son panel de ses clients est vaste.
En plus des soins du visage, du corps, manucure, beauté des pieds, épilation, maquillage, etc., Julie Mars propose à sa clientèle également à la vente une
 
MVITAG-BLC G00
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint
Conditions générales de MapQuest Les plans/directions ne sont qu'à titre informatif. L'utilisateur assume tous les risques d'utilisation. MapQuest, Vistaprint, et leurs fournisseurs ne procurent aucune attestation ni garantie sur le contenu, l'état et la condition des routes ou sur la vitesse.